Bien-être
Nous considérons la nourriture comme source même du soin de soi et la nutrition comme un vecteur facilitateur de bien-être pour les personnes. Des valeurs nutritionnelles correctes, ainsi que des modèles d’alimentation équilibrés, doivent être associés au choix de matières premières fraîches et authentiques afin d’être les leviers d’une nutrition véritable et profonde.

Durabilité
Un plat n’est vraiment bon que si, au-delà de la santé de la personne, il respecte aussi celle de la planète. C’est précisément la raison pour laquelle une perspective axée sur l’alimentation dédiée au respect de l’environnement dans chacune de ses composantes devra s’inscrire dans la durabilité et choisir des ingrédients naturels, locaux, ancrés dans le territoire et réduisant l’impact de la chaîne de transport, mais également offrir un retour fort sur le développement de la société et des populations.

Culture
La nourriture, c’est un lien, un récit. Depuis toujours, elle est porteuse d’histoires: l’histoire de sa recette riche ou frugale, de sa distinction culturelle, de son origine et, surtout, l’histoire des mains qui en ont pris soin depuis la terre et de celles qui l’ont cuisinée et servie. La nourriture, c’est tout un monde à préserver et à redécouvrir. À travers une démarche inclusive et informelle, nous faisons participer et nous inspirons les personnes, en les sensibilisant à l’impact de leurs choix et de leurs actions en matière de nutrition.

Innovation
L’innovation est la force motrice fondamentale pour réussir à relever les nouveaux défis de la durabilité, de l’éducation et du bien-être liés au monde de l’alimentation. Des solutions numériques qui transforment les données en expériences culinaires réelles et de nouveaux services connectés qui forgent une nouvelle expérience de bien-être ne sont que quelques-unes des innovations auxquelles nous assistons dans l’univers de l’alimentation. Les nouveaux horizons de la personnalisation montrent qu’innover en matière de consommation alimentaire ne consiste pas seulement à la changer et à la révolutionner, mais à l’adapter toujours davantage aux besoins des personnes.
